THE HEROS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion

Répondre au sujet    THE HEROS Index du Forum » AGORA » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion
Auteur Message
leonidas
Administrateur

Message Fusion Répondre en citant
Voila je suis en pourparlé pour fusionner avec l'alliance 300delta. Cependant, je n'irais pas a l'encontre de votre opinion
De ce fait qu'en pensez vous??
Selon moi c'est une bonne choses car on sera plus nombreux donc plus d'echanges, mais d'attaque de la part des petits, on se dveloppera plus vite pour avoir le pouvoir sur ikariam lol

j'attends vos reactions!!!

Mer 14 Jan - 18:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Jan - 18:40 (2009)
Utana

Je souhaiterai qu'un menbre iminent des 300 décrive son alliance & décline leur motivation quant à cette fusion.

Mer 14 Jan - 20:30 (2009)
Avantir

Bonjour aux honorables membres des The Heros !

Je suis Avantir, diplomate des 300 de Delta, wing des SENTY.
Après une discussion fort enrichissante avec -Leonidas-, nous avons désiré lier nos deux alliances par un pacte de paix (qui de toute façon persistera, même s'il ne sera pas établi de manière formelle suite à un petit problème de messagerie), un traité militaire qui peut encore se réaliser, bien qu'il agira plus à titre préventif qu'autre chose, chacun d'entre nous résolvant ses conflits assez aisément et sans la force brute ; et en point ultime, une fusion !

en quoi une fusion serait-elle intéressante : il apparaît déjà que l'on se retrouve tous dans l'univers des 300 et des guerriers courageux. Nous ne sommes pas les 2 seules alliances sous cette bannière, mais nous réunir ne changera pas grand chose à cette dimension, on se retrouvera juste plus forts dans un même univers. Donc au moins notre histoire et notre baniière ont un front commun et ce serait intéressant de le garder.
Sans trop connaitre encore votre alliance, que par ce que m'en dit -Leonidas-, je peux facilement remarquer que nous avons pas mal de similitudes : un tronc commun motivé qui gère bien l'ensemble de l'alliance, d'autres joueurs avec des motivations diverses prêts à aider en cas de difficultés mais que sinon on n'entend pas beucoup parler. Le but serait ici de renforcer chacun des pôles constructifs et de bonne volonté pour créer un noyau solide géré par les joueurs des 2 alliances qui veulent s'investir et qui ont eu des rôles déterminants dans chacune d'elles.
Je ne sais pas encore comment ça va se gérer : l'une va se joindre à l'autre, ou peut-être même les 2 vont se terminer pour en créer une vraiment neuve... à déterminer par la suite tous ensemble...

Le but est de faire une alliance forte et décidée. Vous avez une bonne place au classement, la notre est meilleure encore, si l'on fusionne notre positionnement à tous sera accru et renforcé, donc notre voix plus à même de se faire entendre.

Autre point : étant la wing des SENTY, nous offrons la possibilité, mais pas l'obligation, aux joueurs avancés de rejondre cette alliance classée 16e. Toutefois, pas mal de joueurs à niveau correct préfèrent continuer à rendre leur alliance initiale plus forte et nous en sommes ravi. Néanmoins un choix et offert, et parfois il peut s'avéré être très intéressant.

Je ne suis que le diplomate, mais je suis depuis pas mal de temps le point central de l'alliance, et je souhaite renforcer l'équipe "pensante" de l'alliance. Renouveler l'équipe me semble être une opportunité de redémarrer sous un bon esprit et une énergie nouvelle notre avancée à tous dans le jeu.

Je précise 2 choses : mes alliés et moi aidont pour les constructions : on fournit des ressources sans contrepartie (sauf celle de rendre la pareille quand on peut Smile   ) tant que ce n'est pas vivre sur le dos des autres. Pour les conflits, je préfère me placer systématiquement du côté défensif et diplomatique, ce qui jusque là ne m'a pas trop perdu... L'intervention étant rapide. Et apparemment vous ne gérez pas mal le côté diplomatique  Smile
La seconde chose est qu'en temps que wing, nous avons une alliance très puissante pour nous aider en cas de gros coup dur. Autre intérêt : j'arrive à négocier une paix durable avec la plupart des membres des Styx (à part un ou 2 qui résistent un peu, mais là ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de conflits avec eux... donc même avec eux ça a du se calmer !)

Bref je suis motivé pour un regroupement de nos 2 alliances et je dois encore discuter des modalités d'exécution avec les miens et avec vous si l'idée intéresse ungrand nombre d'entre vous. Certains de chez nous suivront le mouvement sans réellement se poser de question, d'autres se sentiront plus investis... Faites votre choix, mais je pense que c'est une bonne opportunité qui s'ouvre à vous et à nous.

De toute manière, notre sympathie envers vous est désormais actuelle et éternelle.

Bonne journée à toutes et tous !
Avantir

PS : par contre on garderait votre forum je pense, il est vraiment pas mal !  Smile

Ven 16 Jan - 12:47 (2009)
Utana

Okay Je vote POUR.

Et je suis d'accord avec toi Avantir, concernant le forum.

Qu'en sera t-il du futur nom de l'alliance Question

Ven 16 Jan - 19:35 (2009)
Avantir

J'aimerais modifier le nom de notre alliance pour quelque chose en rapport avec les 300 mais aussi des Sentinelles... à réfléchir donc...
Par contre j'ai quelques oppositions concernant la destruction de notre alliance pour en recréer une. Il faut que j'en rediscute de toute manière pour que tout soit clair...

Si vous avez déjà des idées de noms, n'hésitez pas. Le problème est que notre chef est long à changer de nom, ou alors le modifie souvent mais sans concertation... Quelque part, j'aurais peut-être aimé aussi un changement dans le bureau car certains sont plus impliqués que d'autres, il suffit de voir que c'est également le cas chez vous...

Bref nous avons le temps d'ébaucher tout cela, mieux vaut mettre du temps à tout préparer que de se hâter et qu'un clash survienne mettant tout en péril...

Ven 16 Jan - 21:49 (2009)
Utana

Okay

Sam 17 Jan - 06:40 (2009)
leonidas
Administrateur

moi aussi je suis pour une fusion
apres faut voir quel sont les postes et les grades qu'on rajoute : 
Qui sera le dirigeant de l'alliance par exemple??

Sam 17 Jan - 09:40 (2009)
Utana

Exclamation Résumer du vote pour la fusion  Exclamation

Léonidas - Pour
Utana - Pour
Tritonia - Pour

Bicevanice - Contre

Restant à se pronocé :

Gowi
Cougar
Boreallis
Ramus
Tiffany
Talamana

Sam 17 Jan - 18:30 (2009)
leonidas
Administrateur

euh oui en ce qui concerne talama il a quité l'alliance 
et tiffany est inactive depuis pas mal de temps : elle ne doit plus jouer : quelqu'un a de ses nouvelles?

Dim 18 Jan - 14:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion

Aujourd’hui à 13:04 (2018)
Répondre au sujet    THE HEROS Index du Forum » AGORA » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation